Découvrez le quartier de notre hôtel de luxe à Naples en Floride

La magnifique nature sauvage

Le complexe Naples Grande Beach Resort propose de nombreux divertissements au sein même du site avec de magnifiques piscines, un charmant bord de mer, une promenade, des restaurants, et bien plus encore. Cependant, il y a bien plus de beauté à découvrir en dehors du complexe. Découvrez la splendeur naturelle des Everglades en Floride grâce à une visite dans un de nos parcs nationaux ou en participant à une excursion passionnante. Notre hôtel de luxe de Naples en Floride est ravi d'organiser des visites pour nos hôtes.

Les excursions proposées à partir de notre hôtel sont les suivantes :

Kayak Eco Tour

Découvrez des galeries de racines de mangroves, des îles-barrières et des estuaires pendant que vous faites du kayak avec un guide naturaliste qui vous renseignera sur l'écosystème des Everglades en Floride.

Safari des lamantins

Rencontrez un lamantin et découvrez leur régime alimentaire et leur comportement, tout en profitant d'une promenade en bateau pour rejoindre leur habitat naturel.

Expédition d'observation des oiseaux

Faites une visite guidée ou marchez selon vos envies pour découvrir de nombreuses espèces d'oiseaux différentes. Certains oiseaux résident à l'année dans la région alors que d'autres migrent en hiver ou au printemps.

Des vacances dans les parcs nationaux des Everglades en Floride :

Réserve nationale de Big Cypress

Des espèces végétales tempérées et de nombreuses espèces animales, dont la panthère de Floride qui est menacée d'extinction, vivent sur plus de 295 000 hectares. Les visiteurs peuvent profiter des expositions d'art, des démonstrations, du canoë, du kayak, des randonnées pédestres, de l'utilisation de véhicules tout-terrain et des activités proposées par les gardes.

Parc national des Everglades

Découvrez plus de 600 000 hectares de nature sauvage dans les Everglades en Floride. Les visiteurs peuvent entrer dans le parc d'Everglades City et profiter du cadre pour faire du vélo, de la randonnée pédestre, du canoë, observer les oiseaux, pêcher, faire du géocaching et participer à des programmes organisés par les gardes.